Gestion du projet "meubles virtuels" en réalité augmentée des 3ème F (2013)

Les élèves de 3ème F viennent de lancer leur recherche d''une entreprise partenaire qui commercialise des meubles sur le quartier de Ducos.
7 entreprises ciblées par 2 élèves (Judes & Poase) ont été contactée par courrier, nous attendons maintenant leur réponse en espérant un retour positif...

Les objectifs du projet "meubles virtuels" en Réalité Augmentée sont :
  • de faire connaître la réalité augmentée en Nouvelle-Calédonie,
  • de proposer une idée de service innovant à une entreprise locale,
  • de réaliser un projet pédagogique intéressant dans le domaine des nouvelles technologies.
Deux séances de "brainstorming" auront été nécessaires pour que les élèves définissent la liste des actions à entreprendre pour mener à bien leur projet.
Lors de ces échanges, les élèves ont désigné un secrétaire et un animateur de séance. Ils ont ainsi gardé une trace écrite constructive des échanges.
Les prises de notes ont ensuite été exploitées pour préparer :


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